La magistrature

Advocacy

Formée en 2523, quand les Nations Unies de la Terre sont devenues les Planètes Unies de la Terre (UPE) La Magistrature a été conçue pour être une police inter-système sous l'autorité du Haut Magistrat. Durant la fasciste ère Messer, elle a pris un rôle plus sombre en tant que police secrète et agence d'espionnage et de renseignement. L'étendue de ses actions est encore inconnue mais des responsables de cette époque ont été impliqué dans des assassinats de grande envergure, des arrestations et tortures de rebelles et dans la propagande.

Quand l'Imperator est tombé, elle a repris son rôle initial. Alors que la plupart des planètes étaient censées faire leurs propres polices, la Magistrature s'occupait des crimes qui dépassaient les planètes et systèmes, des fugitifs et même d'extractions extra-juridictionnelles (poursuite en territoire Banu ou Xi'An). Les agents sont généralement craints parmi la communauté criminelle. Ils sont bien entraînés aux techniques de poursuite et d'arrestation, à la fois redoutables pilotes et enquêteurs chevronnés. La plupart des agents travaillent seuls mais des équipes peuvent être envoyées pour des cibles importantes ou des situations violentes. Le vrai danger d'un agent est ce qu'il représente. Un criminel pourrait tuer un flic et pourrait probablement tuer un agent dans de bonnes circonstances... mais ils en enverront tout simplement un autre et un autre jusqu'à ce qu'ils le choppent.

Bien que la Magistrature s'occupe des fugitifs, ils sont aussi connus pour sous-traiter cela à la guilde des chasseurs de primes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.